- Bougies artisanales .::. essai de changement
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

essai de changement
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Créations de bougies  .::. La galerie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lyara2
Modeste
Modeste

Féminin

Message Posté le : Ven 25 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message : essai de changement Répondre en citant

Me voilà de nouveau avec une nouvelle bougie. J'avais envie d'essayer quelque chose de différent : voilà ce que ça donne :

Pas encore parfait mais l'idée m'a plut, je recommencerai je pense.

On ne le voit pas sur la photo mais l'intérieur est rempli de cire et une mèche est coulée au milieu.

Publicité

Message Posté le : Ven 25 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Ven 25 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message : essai de changement Répondre en citant

Ah bravo, quelle belle idée originale! Okay
Tu aimes bien prendre des chemins de traverses, toi... Razz

Comment t'est venue cette idée?
Et, hum tu n'as pas pris de photos sur le déroulement de la fabrication?

Yllen

lyara2
Modeste
Modeste

Féminin

Message Posté le : Sam 26 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message : essai de changement Répondre en citant

Non, désolé, je n'y pense jamais...

Je peux te faire un résumé : j'ai commencé par couler une couche de cire de 2 mm environ dans un plat, dans laquelle j'ai découpé 2 triangles.

Là j'ai été obligé de m'interrompre, j'ai donc été obligé de faire ramolir mes 2 triangles de cire au sèche-cheveux. (on devrait pouvoir les manipuler après les avoir découpé, lorsqu'ils sont encore malléables) Je leur ai donc donné leur forme. Comme les deux triangles ne voulaient pas trop tenir collé j'ai déposer une goutte de cire entre les deux formes avant de les assembler. J'ai ensuite fixé la mèche avant de couler un peu de cire fondue à l'interieur du deuxieme triangle.

Voila, je ne sais pas trop si j'ai été claire... N'hésite pas à me dire! La prochaine fois j'essaierai de penser à mon appareil photo!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message : essai de changement

Bougies artisanales Index du Forum .::. La galerie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation