| Author |
Message |
Pascal Schaan Intéressé

|
Posted : Fri 19 Dec - 17:46 Post subject : Bougies Sculptées 4 saisons |
|
|
Je n'ai pas été super-bousculé pour les fêtes (merci la "crise" :s ) j'ai donc pris le temps de sortir quelques nouveautées scupltées
Les 4 saisons, c'est toujours difficile de trouver les bonnes couleurs, le choix est finalement assez limité. Mais le résultat me semble acceptable même si dans 8 jours je les trouverais beaucoup moins belles (comme d'habitude :p )
Printemps

Eté

Automne

Hiver

|
|
Back to top
|
|
lyara2 Modeste

|
Posted : Mon 22 Dec - 21:05 Post subject : Bougies Sculptées 4 saisons |
|
|
alors là, c'est très simple : j'adore!!! (surtout le printemps et l'été pour être honnete)
Je suis impressionnée aussi bien par le travail de coupage/collage que par les compositions... à tel point que j'en reste sans voix! _________________ La pensée est un oiseau d'espace, qui dans les cage des mots saura peut-être déployer les ailes, mais pas voler
|
|
Back to top
|
|
Yllen Maître en la matière

|
Posted : Tue 23 Dec - 00:16 Post subject : Bougies Sculptées 4 saisons |
|
|
Superbes ! Quelle dextérité !
Les couleurs sont splendides, j'ai aussi un petit faible pour la fraîcheur des tons du printemps... Et comme elles briiiiiiillent !
Bravo et encore bravo !
Yllen _________________ Yllen Les photos de vos créations sont encore plus intéressantes si vous donnez quelques explications techniques sur les composants utilisés et votre manière de les réaliser.
|
|
Back to top
|
|
Pascal Schaan Intéressé

|
Posted : Tue 23 Dec - 02:48 Post subject : Bougies Sculptées 4 saisons |
|
|
Merci
Ma préférée c'est la printemps, mais il y a 4 saisons ^^ il a bien fallu improviser.
Elles brillent parce qu'elles sont trempées dans un vernis pour bougie (pour les mettre en vitrine il vaut mieux), par contre personnellement je les préfère satinée (cire brute mais refroidie rapidement, ça donne un "presque brillant").
|
|
Back to top
|
|
Chawna Administrateur

|
Posted : Tue 23 Dec - 16:08 Post subject : Bougies Sculptées 4 saisons |
|
|
C'est vrai qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Chacune est une oeuvre d'art à part entière!
Merci encore de les partager avec nous
Chawna _________________ "No whos or whys No one cries like a mother cries For peace on Earth" Extrait de la chanson "Peace on Earth" - U2
|
|
Back to top
|
|
RENE13
|
Posted : Tue 14 Apr - 21:45 Post subject : info erci |
|
|
salut je serait interese par tai bougie sculte comment peut on faire pour se contacte bient le merci
|
|
Back to top
|
|
Yukihime
|
Posted : Sun 5 Sep - 22:55 Post subject : Bougies Sculptées 4 saisons |
|
|
Alors la, je suis bluffée! Faut de la patience et du savoir-faire pour de telles créations! Félicitations! _________________ L'étude du beau est un duel où l'artiste crie de frayeur avant d'être vaincu.
|
|
Back to top
|
|