- Bougies artisanales .::. Bougies Sculptées 4 saisons
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Bougies Sculptées 4 saisons
Post new topic   Reply to topic
   Bougies artisanales Forum Index  .::. Créations de bougies  .::. La galerie

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Pascal Schaan
Intéressé
Intéressé

Masculin

Post Posted : Fri 19 Dec - 17:46 (2008)    Post subject : Bougies Sculptées 4 saisons Reply with quote

Je n'ai pas été super-bousculé pour les fêtes (merci la "crise" :s ) j'ai donc pris le temps de sortir quelques nouveautées scupltées Very Happy

Les 4 saisons, c'est toujours difficile de trouver les bonnes couleurs, le choix est finalement assez limité.
Mais le résultat me semble acceptable même si dans 8 jours je les trouverais beaucoup moins belles (comme d'habitude :p )

Printemps

Eté

Automne

Hiver

Embarassed

Back to top

Publicité

Post Posted : Fri 19 Dec - 17:46 (2008)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

lyara2
Modeste
Modeste

Féminin

Post Posted : Mon 22 Dec - 21:05 (2008)    Post subject : Bougies Sculptées 4 saisons Reply with quote

alors là, c'est très simple : j'adore!!! (surtout le printemps et l'été pour être honnete)

Je suis impressionnée aussi bien  par le travail de coupage/collage que par les compositions... à tel point que j'en reste sans voix!

Back to top

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Post Posted : Tue 23 Dec - 00:16 (2008)    Post subject : Bougies Sculptées 4 saisons Reply with quote

Superbes ! Quelle dextérité !

Les couleurs sont splendides, j'ai aussi un petit faible pour la fraîcheur des tons du printemps...
Et comme elles briiiiiiillent !

Bravo et encore bravo !

Yllen

Back to top

Pascal Schaan
Intéressé
Intéressé

Masculin

Post Posted : Tue 23 Dec - 02:48 (2008)    Post subject : Bougies Sculptées 4 saisons Reply with quote

Merci Very Happy

Ma préférée c'est la printemps, mais il y a 4 saisons ^^  il a bien fallu improviser.

Elles brillent parce qu'elles sont trempées dans un vernis pour bougie (pour les mettre en vitrine il vaut mieux), par contre personnellement je les préfère satinée (cire brute mais refroidie rapidement, ça donne un "presque brillant").

Back to top

Chawna
Administrateur
Administrateur

Féminin

Post Posted : Tue 23 Dec - 16:08 (2008)    Post subject : Bougies Sculptées 4 saisons Reply with quote

C'est vrai qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Chacune est une oeuvre d'art à part entière! 

Merci encore de les partager avec nous  Wink

Chawna

Extrait de la chanson "Peace on Earth" - U2

Back to top

RENE13

Masculin

Post Posted : Tue 14 Apr - 21:45 (2009)    Post subject : info erci Reply with quote

salut je serait
interese par tai bougie sculte
comment peut on faire
pour se contacte
bient le merci

Back to top

Yukihime

Féminin

Post Posted : Sun 5 Sep - 22:55 (2010)    Post subject : Bougies Sculptées 4 saisons Reply with quote

Alors la, je suis bluffée! Faut de la patience et du savoir-faire pour de telles créations! Félicitations!

Back to top

Bougies artisanales Forum Index .::. La galerie
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to :  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation