- Bougies artisanales .::. Bien le bonjour
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bien le bonjour
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Tout d'abord  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
astragor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Mar 13 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message : Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente : Paul, 36 ans. J'ai découvert le site bougies.info il y a quelques jours et je me suis mis a la création de bougies.
Je suis donc tout juste débutant ayant fait ma première bougie il y a 2 jours.

De fil en aiguille je suis tombé sur ce forum ou j'espère trouver aide, idée et conseil.

Coté professionnels je suis informaticien (formateur précisément) donc le milieu d'internet m'est plus que connu.

En plus de la bougie je fais aussi de la sculpture sur ballon qui est pour moi plus qu'un hobbies.

Voila je crois que j'ai fait le tour. J'essaierais de poster mes photos au fur et a mesure de mon évolution.

Publicité

Message Posté le : Mar 13 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lyara2
Modeste
Modeste

Féminin

Message Posté le : Mar 13 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message : Bien le bonjour Répondre en citant

bienvenu Paul, ça fait plaisir de voir des nouveaux.

Pour "aide, idée et conseil" on fera de notre mieux mais je suis sûre que tu t'en sors très bien, et après tout, on est tous passés par là.

A bientôt , en attendant de découvrir tes réalisations.

Lyara

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Mar 13 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message : Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour Paul et bienvenue !

Bien sûr on essayera de t'aider si tu as des problèmes et des questions, alors n'hésite pas (en plus on a la chance d'avoir un pro qui visite régulièrement le forum et qui est une vraie mine).

Tu fais de la sculpture sur ballon ?
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, peux-tu m'en dire plus (et même mettre quelques photos sur le forum, on n'est pas sectaire) ?

A bientôt.

Yllen

astragor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Mar 13 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message : Bien le bonjour Répondre en citant

Bien déjà merci de votre accueil, ca fait plaisir.

Alors, pour répondre à Yllen, qu'est-ce que la sculpture sur ballon ?
Et bien c'est l'art de créer des animaux, personnages, objets et autres avec des ballons en les tordant. Les anglo-saxons ont un termes plus juste que nous puisqu'ils parlent de balloon twisting (torsion de ballons)

Voici donc pour vous quelques une de mes oeuvres.

Voila, allez je me fait un peu de pub, vous pouvez voir quelques autres de mes créas sur mon blog : http://misterballoon.6mablog.com/

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Mer 14 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message : Bien le bonjour Répondre en citant

Ah bravo !
J'ai beaucoup aimé la sculpture du téléphone et le collectionneur a dû bien apprécier cette pièce unique.

Yllen

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message : Bien le bonjour

Bougies artisanales Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation