- Bougies artisanales .::. Bien le bonjour
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bien le bonjour
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Tout d'abord  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
astragor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Mar 13 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message : Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente : Paul, 36 ans. J'ai découvert le site bougies.info il y a quelques jours et je me suis mis a la création de bougies.
Je suis donc tout juste débutant ayant fait ma première bougie il y a 2 jours.

De fil en aiguille je suis tombé sur ce forum ou j'espère trouver aide, idée et conseil.

Coté professionnels je suis informaticien (formateur précisément) donc le milieu d'internet m'est plus que connu.

En plus de la bougie je fais aussi de la sculpture sur ballon qui est pour moi plus qu'un hobbies.

Voila je crois que j'ai fait le tour. J'essaierais de poster mes photos au fur et a mesure de mon évolution.

Publicité

Message Posté le : Mar 13 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lyara2
Modeste
Modeste

Féminin

Message Posté le : Mar 13 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message : Bien le bonjour Répondre en citant

bienvenu Paul, ça fait plaisir de voir des nouveaux.

Pour "aide, idée et conseil" on fera de notre mieux mais je suis sûre que tu t'en sors très bien, et après tout, on est tous passés par là.

A bientôt , en attendant de découvrir tes réalisations.

Lyara

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Mar 13 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message : Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour Paul et bienvenue !