- Bougies artisanales .::. autres creations
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

autres creations
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Créations de bougies  .::. La galerie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
flora
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Dim 18 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message : autres creations Répondre en citant

merci de me don
ner vos avis que se soit critiques ou autre...tout est constructif

Publicité

Message Posté le : Dim 18 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

flora
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Dim 18 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message : autres creations Répondre en citant

age.com/files/d/a/c/bougie-violette-ambre1-[img:45e2c3c1d4]http://img43.xoom/image/42/7/2/3/photophore-zen-1441da0.png.htm]
-1441d82.png.htm]
[/url]oimage.com/files/4/6/b/flamme-1441d67.bmp[/img][/url]1441d3a.bmp[/img][/url][/img][/url]

flora
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Dim 18 Oct - 15:24 (2009)    Sujet du message : autres creations Répondre en citant

oups je ne suis pas tres douee avec les ordis toutes les photos ne paraissent pas Embarassed tant pis vous me direz si vous voulez les voir...

poucelina09
Intéressé
Intéressé

Féminin

Message Posté le : Lun 19 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message : autres creations Répondre en citant

Bonjour,

J'adore les bougies de ton 2° message, elles sont superbes par contre, je trouve que si les batons de cannelle de la première étaient tous de la même taille ça serait mieux, mais ce n'est que mon avis

Visiter le site web du posteur        

flora
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Lun 19 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message : autres creations Répondre en citant

oui je suis de ton avis, je n' ai pas eu le temps de les tailler.EN  voici une finie...enfin si j arrive a la mettre Rolling Eyes

flora
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Lun 19 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message : autres creations Répondre en citant

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Mar 20 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message : autres creations Répondre en citant

C'est bien joli tout ça, bravo !

Mais je ne suis pas de votre avis au sujet de la 1ère photo, ça me plait bien les tailles inégales des bambous, ça donne un côté "paysage" naturel.
Ce sont de vrais bambous ?

Pour faire des photophores, il y a différentes techniques, laquelle as-tu utilisée pour le turquoise ?

flora
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Mar 20 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message : autres creations Répondre en citant

pour les photophores, j'ai utilise la solution où tu remplis ton moule completement. Celle où tu fais face par face ne m'a pas convaincu,trop fragile à mon gout mais je pense réessayer pour confirmer cela.Sinon,oui,ce sont de vrais bambous.J'en ai plein autour de chez moi.Quant à les tailler,j'en ai des deux façons,comme ça;il y en a pour tous les gouts!

Pascal Schaan
Intéressé
Intéressé

Masculin

Message Posté le : Mar 20 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message : autres creations Répondre en citant

flora a écrit:
pour les photophores, j'ai utilise la solution où tu remplis ton moule completement. Celle où tu fais face par face ne m'a pas convaincu

J'ai le même avis, d'autant que je fais aussi des photophores ronds donc il faut obligatoirement remplir..

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message : autres creations

Bougies artisanales Index du Forum .::. La galerie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation