- Bougies artisanales .::. Autres sites où j'ai déjà commandé
Bougies artisanales
Créations de bougies
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Autres sites où j'ai déjà commandé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Créations de bougies  .::. Où trouver les matériaux?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 378
Localisation: Hauts de Seine
Féminin

Message Posté le : Lun 8 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message : Autres sites où j'ai déjà commandé Répondre en citant

En France :
http://www.afairesoimeme.com/
Remarques :
- l'envoi des articles n'est pas rapide du tout (contrairement à Madecoamoi où il est souvent fait le jour même)
- pas mal d'articles intéressants mais éternellement marqués "en cours de réassortiment" donc pas commandables !

En Allemagne/Suisse :
http://www.exagon.ch/shop/exagonde/default.htm?lang=fr
Remarques : Smile
- site avec option langue française
- site orienté pros, prix très intéressants pour commander de GROSSES quantités
- les frais de port sont un peu élevés par rapport aux sites pour les non-pro
sinon nickel, envoi rapide et tout qui va bien

En Angleterre :
http://www.4candles.co.uk/
Remarques : Very Happy
- réception des articles commandés très rapide (le colis a été envoyé le jour même de ma commande)
- ils envoient plusieurs mails informatifs pour le suivi
- Attention sur le site les prix affichés sont hors taxes ! (le montant des taxes n'apparait qu'à la fin de la commande)
- les frais de port sont calculés selon le poids (environ 16 € pour un paquet < à 2kgs, ça parait raisonnable)

http://www.candlemakers.co.uk/
Remarques : Mad
- site très mal conçu pour les acheteurs hors UK (il faut passer un paramètre spécial lors de la commande et ils sont sensés envoyer un mail qui donnent les frais de livraison à ajouter au montant de la commande) et on ne peut pas créer de compte
- j'ai été obligée de les relancer pour qu'ils me calculent ces frais et ils m'ont donné très peu d'explications pour la procédure de paiement par Paypal que j'avais choisie.
- j'ai passé la commande le 26/02 et aujourd'hui je ne savais toujours pas où elle en était (vu qu'on ne peut pas se créer un compte, on ne peut pas suivre ses commandes), je les ai relancés et ils m'ont répondu illico que mon paquet était parti le 01/03.
Wait and see pour la conclusion...
_________________
Yllen
Les photos de vos créations sont encore plus intéressantes si vous donnez quelques explications techniques sur les composants utilisés et votre manière de les réaliser.


Revenir en haut
              

galak


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 6

Message Posté le : Jeu 26 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message : Autres sites où j'ai déjà commandé Répondre en citant

Bonjour,

pour mes bougies et parfums je me sers exclusivement sur http://www.websenteurs.com, Okay  les produits sont nombreux beaucoup de parfums dispo, les frais de port sont gratuit à partir de 20€, voilà j'espere vous avoir fait découvert une bonne adresse, en tout cas félicitation pour ce forum beaucoup d'info utile.


Revenir en haut
              

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 378
Localisation: Hauts de Seine
Féminin

Message Posté le : Sam 4 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message : Autres sites où j'ai déjà commandé Répondre en citant

Je ne vois pas de parfums adaptés à la création de bougies sur ce site qui ne fait que vendre des bougies toutes faites !
_________________
Yllen
Les photos de vos créations sont encore plus intéressantes si vous donnez quelques explications techniques sur les composants utilisés et votre manière de les réaliser.


Revenir en haut
              

galak


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 6

Message Posté le : Jeu 9 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message : Autres sites où j'ai déjà commandé Répondre en citant

Détrompez vous, vous pouvez utiliser les parfums de la gamme extrait pour confectionner vos bougies ici : http://www.websenteurs.com/Extrait-de-Parfum-cbhabaaaa.asp
Il y a 13 parfums mais vous pouvez en demander d'autres en leur envoyant un mail il y a plus de 55 parfums en stock.
Il faut parfumer à 8% vos bougies, ce sont des parfums qui viennent tous de grasse et sont donc de haute qualité pour la réalisation de vos bougies parfumées.
Pour toutes infos merci de m'envoyer un email.
Vous trouverez pas mieux niveau qualité prix.


Revenir en haut
              

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 378
Localisation: Hauts de Seine
Féminin

Message Posté le : Sam 11 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message : Autres sites où j'ai déjà commandé Répondre en citant

J'ai vu cette rubrique, mais d'après la notice du site, ce sont des parfums d'ambiance destinés aux brûle-parfums, pots-pourris et diffuseurs.

Il n'est pas précisé, d'une part qu'ils pouvaient se mélanger avec de la cire, d'autre part qu'ils pouvaient, en toute sécurité, être mis en contact direct avec une flamme.

Dans la confection d'une bougie, il est dangereux d'utiliser un parfum qui n'est pas formulé spécialement pour cet usage.
_________________
Yllen
Les photos de vos créations sont encore plus intéressantes si vous donnez quelques explications techniques sur les composants utilisés et votre manière de les réaliser.


Revenir en haut
              

vivendy
Nouveau membre
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: orleans
Masculin

Message Posté le : Lun 4 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message : Autres sites où j'ai déjà commandé Répondre en citant

ben moi j'achete des pastille parfume pour diffuseur tres efficaces et economique
_________________
Createur ferus de nouveauté


Revenir en haut
              

galak


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 6

Message Posté le : Mar 14 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message : Autres sites où j'ai déjà commandé Répondre en citant

Yllen a écrit:
J'ai vu cette rubrique, mais d'après la notice du site, ce sont des parfums d'ambiance destinés aux brûle-parfums, pots-pourris et diffuseurs.
Il n'est pas précisé, d'une part qu'ils pouvaient se mélanger avec de la cire, d'autre part qu'ils pouvaient, en toute sécurité, être mis en contact direct avec une flamme.

Dans la confection d'une bougie, il est dangereux d'utiliser un parfum qui n'est pas formulé spécialement pour cet usage.




En tant que maître cirier si je vous dit que vous pouvez les utiliser pour la confection de vos bougies c'est que c'est vrai. Ce sont les même parfums de Grasse que nous utilisons pour la conception de nos bougies, il faut parfumer à 8% vos bougies.


Revenir en haut
              

   Bougies artisanales Index du Forum .::. Où trouver les matériaux?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.