- Bougies artisanales .::. bougie bio
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

bougie bio
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Créations de bougies  .::. Où trouver les matériaux?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
bougicoteuse

Message Posté le : Dim 4 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message : bougie bio Répondre en citant

bonjour, je souhaite faire des bougies bio mais je ne sais pas quoi acheter ni même où me fournir??pouvez vous m'aider?
De plus il n'y a pas de colorant bio?

Publicité

Message Posté le : Dim 4 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sophie

Message Posté le : Lun 5 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message : bougies bio Répondre en citant

Bonjour, toute nouvelle sur ce forum bien sympathique, j'ai déjà trouvé tout plein d'idées, merci à tous.
Pour ce qui est des bougies bio, j'ai trouvé de la cire d'abeille sur le site : http://lesneigeseternelles.over-blog.com/
très facile à faire, je les fait avec mes enfants, et elles ont un petit parfum léger et très agréable
bonne journée,
Sophie

bougicoteuse

Message Posté le : Lun 5 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message : bougie bio Répondre en citant

ok je te remercie de ta réponse, moi j'ai trouvé de la cire de soja mais est ce que c'est vraiment bio???

sophie

Message Posté le : Lun 5 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message : bougie bio Répondre en citant

Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé... Peux-tu me donner l'adresse, j'aimerai bien essayer aussi le soja

sandrine65

Message Posté le : Sam 1 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message : bougie naturelle aux huiles essentielles Répondre en citant

bonjour,

tu cherches des bougies bio,

perso j'ai trouvé des bougies100% naturelles à la cire de soja et aux huiles essentielles, en plus les contenants sont géniaux ! noix de coco, bambou avec un respect sur la culture ! et en plus la cire chaude ne  brûle pas donc pas de soucis avec des petits bouts.

j'ai acheté sur le site soi-maime.fr  : http://www.soi-maime.fr/search.php?orderby=position&orderway=desc&s…

en plus,un tuc super !  ils vendent des recharges de cire aux huiles essentielles pour  créer tes propres bougies naturelles ou re remplir tes contenants

à tester immédiatement !!!!

donnez moi vos impressions ,

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message : bougie bio

Bougies artisanales Index du Forum .::. Où trouver les matériaux?
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation