- Bougies artisanales .::. Bougie en cire comment faire un moule
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bougie en cire comment faire un moule
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Créations de bougies  .::. News

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
bougienovice

Masculin

Message Posté le : Sam 2 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message : Bougie en cire comment faire un moule Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon ok je suis pas débutant juste "nul" je collectionne les chouettes et j'adore les bougies donc.... un peu de cire naturelle et je souhaite me fabriquer une série de chouettes pour compléter ma collection (2 ou 3) avec un moule en silicone je sais pas comment m'y prendre j'ai trouvé sur internet un site qui vend des bougies scultées (très cher....) mais pas  de moules.... voici le lien il y a une catégorie cire d'abeille un peu pauvre mais bon.... bougiesland  si quelqu'un peut me guider pour cela je suis preneur
d'avance merci
Le novice

Publicité

Message Posté le : Sam 2 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Lun 4 Oct - 01:58 (2010)    Sujet du message : Bougie en cire comment faire un moule Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que le mode d'emploi pour faire un moule est livré avec la boite de silicone, mais voici une vidéo sur Youtube qui montre la fabrication du moule et son utilisation ultérieure pour mouler une bougie (selon le produit que tu utiliseras il y aura peut-être quelques différences) :
http://www.youtube.com/watch?v=MlD_6Tq4E_c

Voir aussi ça : http://www.youtube.com/watch?v=NolpiVI3w3U&feature=related

Il faut au départ avoir un objet (une de tes chouettes) à immerger dans le produit pour créer le moule en silicone.