- Bougies artisanales .::. Gel en eau trouble
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Gel en eau trouble
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Créations de bougies  .::. Trucs et astuces

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Mar 11 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message : Gel en eau trouble Répondre en citant

Photo de ma 1ère inclusion de fleur artificielle (en tissu) baignant dans l'eau avec un bouchon en gel

Pour vérifier si l'eau se troublait à cause du parfum mis dans le gel, j'ai défait la bougie, vidé l'eau, rincé le vase et mis seulement de l'eau propre avec du cellophane dessus.
Résultat : au bout de 2 jours, l'eau recommence à se troubler.

Ça m'embête parce que je ne sais plus trop quoi faire maintenant.

Publicité

Message Posté le : Mar 11 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TRANSALL

Masculin

Message Posté le : Mer 26 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message : Gel en eau trouble Répondre en citant

Bonjour, Encore Illen, elle travaille vraiment dur.

As-tuessayé de faire bouillir ton eau avec la fleur deans, tu devrais tuer tout ce qui s'y trouve, non?
En ce mois de Mars je suis en train de me préparer pour faire des bougies, j'achète tout ce qu'il faut et je commence. je me fais de la place à côté de mon atelier bois. Je me suis fait un classeur avec les textes de Bougies.infos

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Sam 29 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message : Gel en eau trouble Répondre en citant

Non je n'ai pas encore essayé ça.
Pour le moment, je la laisse tremper en changeant l'eau régulièrement et j'ai l'impression que l'eau se trouble moins.

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Lun 9 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message : Gel en eau trouble Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas décrit la suite de la vie de ma bougie à eau.

Même en changeant régulièrement l'eau, elle finissait par se troubler.
J'ai acheté un produit spécial pour la clarification (normalement vendu pour mettre dans l'eau des "boules de neige", vous savez ces petites boules en verre pleines d'eau avec de la neige qui tombe quand on les retourne)
Elle est faite depuis fin Avril et jusqu'à présent (aux dernières nouvelles parce que je l'ai offerte) ça ne bouge pas.

Yllen

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message : Gel en eau trouble

Bougies artisanales Index du Forum .::. Trucs et astuces
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation