- Bougies artisanales .::. petit sejour à PARIS -- magasins déco ?
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

petit sejour à PARIS -- magasins déco ?
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Créations de bougies  .::. Où trouver les matériaux?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tara

Féminin

Message Posté le : Jeu 21 Avr - 06:22 (2011)    Sujet du message : petit sejour à PARIS -- magasins déco ? Répondre en citant

Bonjour 

j'ai la chance de partir ce soir pour Paris durant 4 jours.  J'aimerai savoir si des Parisiens ou Parisiennes ont quelques adresses sympa où je pourrai compléter mon stock de matos ? 

Paris étant une grande ville, une très grande ville, je pense qu'il doit bien y avoir des boutiques qui sortent de l'ordinaire avec des articles différents de ceux que l'on peut acheter en ligne sur les sites.

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de Pâques à tous les fadas de bougies.

Sylvie. joie

Publicité

Message Posté le : Jeu 21 Avr - 06:22 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Jeu 21 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message : petit sejour à PARIS -- magasins déco ? Répondre en citant

Désolée, je ne pourrais pas te conseiller de bonnes adresses car les magasins de loisirs créatifs que j'ai visité en région parisienne étaient tous pauvres à pleurer pour ce qui concerne la fabrication de bougie.
Quelques kgs de cire, de gel, une poignée de packs de minis bouteilles de colorants et de parfums, 2 variétés de moules et un petit rouleau de mèche, ça ressemblait plus à un kit d'urgence pour mamans en panne d'idées pour occuper leurs bambins qu'à une boutique d'aspirant-cirier.
Et chers en plus.
Vive internet...

J'espère que d'autres ont eu de meilleures expériences et pourront te tuyauter.

Et bonnes Pâques à toi aussi.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message : petit sejour à PARIS -- magasins déco ?

Bougies artisanales Index du Forum .::. Où trouver les matériaux?
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation