- Bougies artisanales .::. Problème de débutant :)
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Problème de débutant :)
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Créations de bougies  .::. Questions techniques

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lauu7110

Féminin

Message Posté le : Ven 5 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message : Problème de débutant :) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Smile

Voilà, je suis novice dans la création de bougie, j'ai déjà fait quelques test et j'ai rencontré quelques petits problèmes...

Premièrement, je ne connait pas les doses pour mettre le parfum...
Et surtout ! Quand ma bougie est sèche et démoulée... Du côté où j'ai coulé la cire et qui reste vers la haut, j'ai un creux qui se forme vers l'intérieur de l'a bougie...c'est très embetant parce que si je fait une bougie dans un verre, le creux est au dessus ! Comment puis-je faire pour éviter ca ?
Et enfin, quand la bougie brule, elle fume fort noire. Est ce parce que je n'utilise pas du parfum " pour bougie" ou parce que les mèches sont trop grosses ?

J'espère que vous pourrez m'aider...

Merci d'avance Very Happy

Publicité

Message Posté le : Ven 5 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biogwen

Message Posté le : Lun 8 Aoû - 08:30 (2011)    Sujet du message : Problème de débutant :) Répondre en citant

pour le "parfum"il faut utiliser des huiles essentielles mais pas n'importe lesquelles: vérifier que ce sont des huilles qui tiennent bien la chaleur.
Pour le creux, la réponse est simple: moule trop froid donc tu as fait une bulle.

Lauu7110

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message : Problème de débutant :) Répondre en citant

Merci beaucoup je vais essayé mais comment les préchauffer en étant sûr qu'il ne se déforment pas ???

biogwen