- Bougies artisanales .::. mon blog
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

mon blog
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Créations de bougies  .::. La galerie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
vanille
Habitué
Habitué

Féminin

Message Posté le : Jeu 8 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message : mon blog Répondre en citant

J'avais posté des photos, espérant générer une discussion et profiter de vos expériences.

après 45 visites et aucune réaction, je crois que ce forum est surtout peuplé de fantômes muets Wink
inutile dans ce cas, de  continuer à poster des photos ici si je "parle seule " Rolling Eyes

Mais pour les promeneurs curieux et silencieux, j'ai crée un blog pour visualiser mes  bougies . joie

mon blog

Publicité

Message Posté le : Jeu 8 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jazz
Invité

Message Posté le : Mar 4 Oct - 04:00 (2011)    Sujet du message : mon blog Répondre en citant

Je ne suis pas du tout une pro des bougies mais je trouve ton blog extra, Vanille ! Vraiment j'adore, tes photos sont superbes et tes bougies très originales Okay
Si tu permets, je mets en lien ton blog dans mon blog savons pour pouvoir le visiter directement.

Edit : Je t'ai envoyé un message privé.

Gigi33
Nouveau membre
Nouveau membre

Message Posté le : Mer 25 Sep - 11:37 (2013)    Sujet du message : mon blog Répondre en citant

Bonjour Vanille,
Un petit mot pour vous dire un immense BRAVO pour vos créations toutes superbement réalisées...Je débute dans la confection de bougies et prends un réel plaisir à découvrir de si jolies oeuvres d'art! Merci pour ce partage!
Belle journée créative!

Gigi33
Nouveau membre
Nouveau membre

Message Posté le : Mer 25 Sep - 11:37 (2013)    Sujet du message : mon blog Répondre en citant

J'ai adoré les bougies avec les feuilles d'automne  Okay

vanille
Habitué
Habitué

Féminin

Message Posté le : Mer 25 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message : mon blog Répondre en citant

Hello Gigi
Merci pour tes encouragements.
C'est agréable de parler de ses plaisirs et de partager ses idées, mais peu de personnes ont des blogs ou elles montrent leurs créations.

Je ne peux que t'encourager à persévérer, on peut faire des quantités de choses différentes, je suis loin d'avoir fait le tour de tout ce que l'on peut faire

Gigi33
Nouveau membre
Nouveau membre

Message Posté le : Jeu 26 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message : mon blog Répondre en citant

Bonjour Vanille,
D'ici quelques temps je pourrais vous montrer quelques photos mais il faudra être d'une grande "indulgence" car mes créations sont loin d'être aussi superbes que les vôtres Very Happy
En tout cas MERCI pour ce beau partage Okay
Bon après-midi!

vanille
Habitué
Habitué

Féminin

Message Posté le : Ven 27 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message : mon blog Répondre en citant

Il faut bien commencer par le début  Wink

J'ai commencé par des bougies simples et unies puis à rayures, puis penchées, puis des crunch.....

Aprés, avec le temps, on a un peu plus d'expérience et on peut tester d'autres styles.

Sica
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Sam 12 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message : mon blog Répondre en citant

J'ai été jeté un petit coup d'oeil sur ton blog et j'adore ta bougie filafil ! 

vanille
Habitué
Habitué

Féminin

Message Posté le : Dim 13 Oct - 15:20 (2013)    Sujet du message : mon blog Répondre en citant

merci Sica

c'est amusant, les expériences.

Sur mon blog, je ne montre que les expériences réussies mais parfois j'ai des idées complément loufoques et le résultat est désastreux Laughing

ludivinelio

Féminin

Message Posté le : Mer 9 Avr - 09:35 (2014)    Sujet du message : mon blog Répondre en citant

Très sympa ton blog Vanille ! Smile
J'aime beaucoup l'idée des cotillons soit dit en passant !
Comme précisé dans ma présentation, je souhaite monter un blog pour y exposer moi aussi mes créations.
J'ai reçu tout plein de conseils avisés et je vous remercie beaucoup !
Seul souci, j'ai remarqué que lorsque l'on crée un site web gratuit, il est impossible d'avoir un nom sur le modèle "www . monsite . fr"
J'ai pas mal lu de forums à ce sujet et il parait qu'il vaut mieux avoir une URL sur ce modèle.
Moi je n'y connais absolument rien en programmation du coup ce n’est pas simple.
Toujours sur un forum, j'ai lu quelque chose à propos de cette offre. Il s'agit a priori d'un package simple à mettre en place.
Donc pourquoi pas... c'est 1&1 qui propose cette solution. Vous connaissez cette entreprise ?

vanille
Habitué
Habitué

Féminin

Message Posté le : Mer 9 Avr - 14:01 (2014)    Sujet du message : mon blog Répondre en citant

pour les sites, je ne connais pas, mais pour les blogs, il me semble que tous proposent de choisir son adresse mail

Il faut savoir ce que tu veux en faire, si tu veux les vendre, pas sur que le blog soit adapté.

Si tu es peu connu, ton idée d'ouvrir une boutique en ligne sur un site comme Esty ou alittlemarkett est le plus indiqué pour faire connaitre tes bougies sur le net.

Pour ce genre de conseils, je ne peux pas t'aider, j'ai pas de connaissances dans ce domaine.
J'ai choisis un blog parce que c'est facile a faire, genre appart clé en main, reste que la déco ! Wink

exemple de blogs

sur Eklablog, elle a donnée son nom dans l'adresse
http://cygal.eklablog.com/

wordpress
http://cosmeticshomemadecolchique.wordpress.com/

canalblog
http://baloochou.canalblog.com/

ludivinelio

Féminin

Message Posté le : Jeu 24 Avr - 09:49 (2014)    Sujet du message : mon blog Répondre en citant

Super Merci pour tes conseils !
J'ai vu que sur 1&1, ils proposent de créer des boutiques en ligne : de l'e-shop de compétition aux petites boutiques de créateurs...
Donc pourquoi pas ! mais c'est vrai que sinon Etsy ou Dawanda, c'est pas mal non plus Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message : mon blog

Bougies artisanales Index du Forum .::. La galerie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation