- Bougies artisanales .::. Bonsoir à tous
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Tout d'abord  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lyara2
Modeste
Modeste

Féminin

Message Posté le : Lun 17 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message : Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je viens d'arriver, je me présente : j'ai 21 ans, étudiante dans le morbihan ( 56 ). Je suis du genre un peu touche à tout : bougie, bois, tricot, bricolage en tout genre ( plus ou moins gros) et tout ce qui touche à la lecure ou à l'écriture...

Côté bougie ( puisque c'est ce qui nous interresse ici ! ) j'ai découvert le truc par hasard avec une vieille boite de jeu pour fabriquer les bougies et je me suis prise au jeu. J'adore essayer de nouvelles techniques. Après les bougies basiques j'ai en effet tenter différentes formes en fabriquant les moules en cartons puis j'ai voulu les décorer, tous les moyens étant bons ( collage d'image, étuit en bois, collage de plantes sechées et plus récemment sculpture).

Pour le moment je planche sur une bougie marbrée en forme de pyramide très élancée.

Je mettrais des photos si ça interesse quelqu'un.

Bonne soirée à tous et à très bientôt.

PS : je me suis inscrite 2 fois suite à une erreur ( j'ai pas mis la bonne adresse internet donc impossible de valider l'inscription) Si il était possible de suprimer "Lyara" et de laisser "Lyara2"! Merci.

Publicité

Message Posté le : Lun 17 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lulu02
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Lun 17 Mar - 23:31 (2008)    Sujet du message : Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue parmis nous et comme on dit "y'a plus d'idées dans pleines têtes que dans une"
donc j'espère que tu nous feras découvrir des réalisations.

Chawna
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message Posté le : Mar 18 Mar - 08:08 (2008)    Sujet du message : Bienvenue Lyara2! Répondre en citant

Lyara,

Très heureuse d'accueillir une nouvelle créatrice pleines d'idées! J'ai créé ce forum pour que chacun de nous puisse partager ses découvertes, idées, suggestions, questions, etc... Very Happy

Nous serons ravies d'admirer ta bougie pyramide sur laquelle tu planches en ce moment et te disons à très bientôt!

ps : j'ai supprimé ta première inscription de "Lyara" Okay
Extrait de la chanson "Peace on Earth" - U2

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Mar 18 Mar - 12:15 (2008)    Sujet du message : Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue Lyara et vivent les Touchatouts.

Et visiblement, on est toutes très très intéressées par tes créations. Smile

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message : Bonsoir à tous

Bougies artisanales Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation