- Bougies artisanales .::. Bonjour à tous
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Tout d'abord  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ludivinelio

Féminin

Message Posté le : Jeu 3 Avr - 11:35 (2014)    Sujet du message : Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Ludivine, j'ai 40 piges tout pile, je suis maman de trois enfants et je vis à côté de Pau.
Je travaille à la maison en tant qu'autoentrepreneuse et j'élève mes enfants pendant que mon mari effectue ses déplacements pro.
Je crée des bougies artisanales depuis quelques années maintenant. Je fais aussi du Scrap et de la couture.
Je vends mes créations dans notre village et sur les marchés des villages près de chez nous.
J'aimerais créer une boutique sur Etsy et éventuellement mettre en place un blog pour y exposer mes créations.
Je ne suis pas du tout à l'aise avec l'informatique... du coup c'est un peu compliqué.
J'aimerais avoir l'avis de blogueuses, si certains d'entre vous tiennent un site Smile

Merci d'avance !
A bientôt !
Ludivine

Publicité

Message Posté le : Jeu 3 Avr - 11:35 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tcilou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Jeu 3 Avr - 14:04 (2014)    Sujet du message : Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et plus que débutante en bougies, mais je fais aussi de la couture (entre autres choses).

Un blog n'est pas difficile à créer, il te suffit de choisir parmis les hébergeurs de blogs (il y en a tout un tas!)

En général au début il suffit de se laisser guider.....et petit à petit tu approfondis les différentes fonctionnalités.

Personnellement, j'étais sur over-blog, mais je trouve qu'il y a trop de pub, et une rumeur disait que ça allait disparaitre, du coup, j'ai migré vers eklablog....mais par manque de temps mon blog est un peu à l'abandon en ce moment....

Visiter le site web du posteur        

vanille
Habitué
Habitué

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Avr - 13:45 (2014)    Sujet du message : Bonjour à tous Répondre en citant

Hello Ludivinelio
Bienvenue sur le forum

Je ne peux pas t'aider mais parfois Décomatine passe, elle a une boutique web

voila son profil
eventuellement essaie de la contacter par les messages perso

http://bougiesartisanales.xooit.com/profile.php?mode=viewprofile&u=121

Il y a aussi alittlemarket qui permet d'avoir sa boutique en ligne
on y trouve beaucoup de produits français
voila le lien, je ne sais pas si tu connais

http://www.alittlemarket.com/

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Sam 5 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message : Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Ludivinelio et bienvenue !

Je n'y connais pas grand chose en création de blogs, mais avant de choisir un type de blog, tu peux rechercher les avis qui le concernent sur internet.
Vérifier s'il y a des tutos d'installation ou d'utilisation disponibles, des forums dédiés, ça peut aider pour la suite.

ludivinelio

Féminin

Message Posté le : Mer 9 Avr - 09:25 (2014)    Sujet du message : Bonjour à tous Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil et pour vos indications ! Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message : Bonjour à tous

Bougies artisanales Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation