- Bougies artisanales .::. cire qui n'adhere pas completement au verre
Bougies artisanales
Créations de bougies
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

cire qui n'adhere pas completement au verre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Créations de bougies  .::. Trucs et astuces

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
david


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 1
Masculin

Message Posté le : Dim 11 Oct - 14:36 (2015)    Sujet du message : cire qui n'adhere pas completement au verre Répondre en citant

Bonjour à tous, nouveau sur le site et dans la fabrication de bougies, j'ai un petit soucis. Je fais des bougies coulés dans des verres et la cire n'adhère pas complètement au verre. J'ai essayé de couler la cire dans les verres après les avoir passé au four pendant un quart d'heure, c'est un peu mieux mais le problème persiste. Si quelqu'un avait un truc ça serait sympa. 
Merci


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Dim 11 Oct - 14:36 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   Bougies artisanales Index du Forum .::. Trucs et astuces
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.