- Bougies artisanales .::. Présentation
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Tout d'abord  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kléo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 08:14 (2008)    Sujet du message : Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

très bonne idée ce forum !

J'ai 25 ans et je me suis lancée dans la fabrication de bougie l'année dernière. J'étais une grande fan du truc et je me suis dit, pourquoi ne pas faire mes propres bougies. C'est aussi venu du fait qu'il me restait toujours des morceaux de cire lorsque je faisait bruler des bougies et je n'aime pas gâcher. Alors ça a commencé par de la récup' puis des investissements ont été nécessaires. Je commence à être équipée !

J'ai créé un blog pour montrer ce que je fais, si ça vous dit : http://creationbougies.blogspot.com/

A bientôt

Kléo

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 08:14 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chawna
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message : Présentation Répondre en citant

Bonjour Kléo,

Très heureuse de t'accueillir sur notre forum! Je me souviens en effet avoir visité ton blog quand j'ai commencé à me documenter sur la question! Comme le web est "petit" finalement!  Smile  

Tu as l'air de très bien te débrouiller en matière de créations de bougies. J'espère que nous pourrons échanger pleins d'idées! 

A bientôt!  Very Happy
Extrait de la chanson "Peace on Earth" - U2

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message : Présentation Répondre en citant

Bienvenue Kléo,

Héhé, c'est vrai que le web est petit (au moins dans le monde des bougies francophones) car moi aussi je connais déjà ton blog pour y avoir laissé une question à laquelle tu avais eu la gentillesse de répondre.  Okay

A bientôt

Lulu02
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 22:46 (2008)    Sujet du message : Présentation Répondre en citant

Salut Kléo,

Bienvenue à toi et moi aussi j'avais déjà été visité ton blog quand je fesais pas mal de recherche sur les bougies mais maintenant que j'ai trouvé ce forum, je le lâches plus.

bisous

Kléo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Ven 21 Mar - 08:01 (2008)    Sujet du message : Présentation Répondre en citant

Héhé en effet c'est marrant. Mon blog n'a pas mal de visites, mais  mon gros soucis est que lorsque je fais des bougies 9 fois sur 10 j'oublie de faire une photo. Oui je sais c'est nul ! Et comme j'offre 90% de ce que je fais...je ne garde pas de trace !
Du coup je manque cruellement de mises à jour. De plus vous l'aurez sans doute remarqué, je troue que les photos de rendent pas bien. Bon vous ne pouvez peut pas vous rendre compte, mais en général sur les photos, les couleurs ne sont jamais respectées et on ne voit pas bien la texture ou le rendu (marbré, raté, lisse,...)
J'ai pourtant un APN qui doit avoir 6 mois, mais je dois juste être pas douée en photo... Avez-vous des astuces pour la prise de vos bougies ?

Visiter le site web du posteur        

Chawna
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message Posté le : Sam 22 Mar - 21:14 (2008)    Sujet du message : Présentation Répondre en citant

Kléo a écrit:
Héhé en effet c'est marrant. Mon blog n'a pas mal de visites, mais mon gros soucis est que lorsque je fais des bougies 9 fois sur 10 j'oublie de faire une photo. Oui je sais c'est nul ! Et comme j'offre 90% de ce que je fais...je ne garde pas de trace !
Du coup je manque cruellement de mises à jour. De plus vous l'aurez sans doute remarqué, je troue que les photos de rendent pas bien. Bon vous ne pouvez peut pas vous rendre compte, mais en général sur les photos, les couleurs ne sont jamais respectées et on ne voit pas bien la texture ou le rendu (marbré, raté, lisse,...)
J'ai pourtant un APN qui doit avoir 6 mois, mais je dois juste être pas douée en photo... Avez-vous des astuces pour la prise de vos bougies ?

J'utilise aussi un appareil numérique et je trouve ça assez simple. Je peux peut-être te donner un coup de main si tu me dis ce que tu rencontres comme difficulté. Moi, par exemple, j'ai voulu prendre mon photophore en photo quand il était allumé, mais en utilisant le flash ça ne donnait rien du tout. Et puis mon ami m'a conseillé de ne pas utiliser le flash. On a donc éteint toutes les lumières et ça a marché beaucoup mieux! Tu peux voir le résultat dans la rubrique La Galerie.

A bientôt!

Chawna
Extrait de la chanson "Peace on Earth" - U2

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Sam 22 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message : Présentation Répondre en citant

Si tu prends des photos de près, mettre le mode macro si tu en as un et dans ce cas bien éclairer la bougie car le flash peut ne pas être facile à utiliser.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message : Présentation

Bougies artisanales Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation