- Bougies artisanales .::. Voilà enfin mes premières créations
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Voilà enfin mes premières créations
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Créations de bougies  .::. La galerie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu02
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Sam 22 Mar - 11:57 (2008)    Sujet du message : Voilà enfin mes premières créations Répondre en citant

Voici mon premier photophore que j'ai fait, il est à moitié rempli et j'ai du le faire avec les moyens du bord vu que je n'ai pas près de chez moi un magasin qui fournissent les moules pour photophore

Mon œuf de pâques avec la technique des glacons

Pour le baptême de mon neveu ma sœur veut des bougies de couleur turquoise et verte claire.  J'ai mélangé les couleur pour avoir le résultat que vous voyez sur la photo.  Pour la couleur verte, j'ai beaucoup de tâches blanches qui sont apparues après refroidissement.  Si vous avez un conseil pour que cela n'arrive plus.  Je suis toute ouïe.

Voilà, je suis heureuse d'avoir réussi le transfert de photo, Merci Chawna

Publicité

Message Posté le : Sam 22 Mar - 11:57 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chawna
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message Posté le : Sam 22 Mar - 20:28 (2008)    Sujet du message : Voilà enfin mes premières créations Répondre en citant

Hello Lulu02 Smile

C'est très sympa tout ça! J'aime beaucoup ton oeuf de Pâques Smile Et bien joué pour le transfert de photos! Je suis très contente d'avoir pu t'aider avec ça!

A bientôt!
Extrait de la chanson "Peace on Earth" - U2

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Sam 22 Mar - 22:05 (2008)    Sujet du message : Voilà enfin mes premières créations Répondre en citant

Très chouette tes réalisations.
J'aime la pureté de la forme et de la couleur du photophore, la forme œuf originale pour la cire avec glaçons et les couleurs douces des autres bougies.
Au sujet des taches blanches : pourrais-tu préciser quel type de cire tu as utilisé?
Les as-tu coulées en 1 fois?

Lulu02
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Dim 23 Mar - 10:15 (2008)    Sujet du message : Voilà enfin mes premières créations Répondre en citant

Au fait à la base ma prépa était pour faire un photophore donc je n'avais ps ajouté de stéarine à ma paraffine donc comme le photophore n'a pas pris j'ai mélangé la cire au colorant et je ne sais pas si j'ai ajouté la stéarine justement.
Comme il y avait une cavité, j'ai ajouté le reste de la cire qu'il me restait justement si la cavité se produisait.
J'espère que mes explications sont claires et si je me trompais avec mes ingrédients pour faire n'importe quelle type de bougies n'hésitez surtout pas à me le faire remarquer.
Bisous et merci pour votre entraide.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message : Voilà enfin mes premières créations

Bougies artisanales Index du Forum .::. La galerie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation