- Bougies artisanales .::. Nouvelle venue
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Nouvelle venue
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Tout d'abord  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mary

Féminin

Message Posté le : Mar 10 Juil - 12:42 (2018)    Sujet du message : Nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour

Tout à fait nouvelle sur le forum et dans le monde de la création de bougies artisanales. Pour faire court, petite belge de 34ans qui adore l'odeur , les textures, les couleurs et l'ambiance "bougie"
Actuellement je suis au stade de la prise d'information afin de faire un état des lieux de mes envies et des possibilités. Ne pas se lancer dans l'inconnu sans un minimum de bases.

Je n'ai donc que quelques connaissances sommaires et je suis ravie de trouver un forum comme celui-ci afin d'étayer mes possibilités.

De ce que j'ai déjà lu sur d'autres sites (Mondo Bougies / création-bougie.fr), je pense m'orienter vers des créations de bougies en cire de soja principalement en moulage et parfumées aux HE.

J'espère trouver ici des conseils, astuces et autres trucs pratiques qui me permettront de faire au mieux dans cette nouvelle aventure.

Une fois que je me sentirai à l'aise avec mon projet, je franchirai le cap de la 1ère commande afin de mettre en pratique la théorie ;)

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Je vous dis à très bientôt

Mary

Publicité

Message Posté le : Mar 10 Juil - 12:42 (2018)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bougies artisanales Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation