- Bougies artisanales .::. Remaniement des index
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Remaniement des index
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Créations de bougies  .::. Suggestions

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Lun 2 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message : Remaniement des index Répondre en citant

Comme parfois je me perds un peu pour trouver le bon endroit où poster un nouveau message, je suggère un petit remaniement des index.

Par exemple, dans le genre :

- Supprimer "Bougies artisanales" qui n'est pas très volumineux, et répartir les messages existants dans les index qui sembleront adéquat à la maitresse des lieux.

- Réunir "L'atelier de fabrication" et "Questions techniques", parce que souvent ça marche ensemble.

- Réunir "Trucs et astuces" et "Où trouver..." et créer un message "Où trouver..." où on cumulerait ces infos là.

Voili, voiloù, je dois avoir des envies de grand ménage de printemps moi. Cool

Yllen

Publicité

Message Posté le : Lun 2 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chawna
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message Posté le : Mer 4 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message : Remaniement des index Répondre en citant

Effectivement ta remarque sur la section "Bougies artisanales" est très pertinente puisque c'était la toute première rubrique que j'avais créé et elle est restée plutôt générale. Je l'ai donc fait disparaitre et j'ai redistribué les messages.

Pour ce qui est des deux rubriques "Atelier de fabrication" et "Questions techniques" : je préfère les laisser séparées afin que ceux qui rencontrent un problème dans la fabrication de leurs bougies puissent y poser une question précise (ils ne sont pas forcément prêts à montrer l'aspect fabrication de leur ouvrage).

Enfin il est vrai qu'il n'y a eu qu'un seul message posté dans la rubrique "Trucs et astuces", mais je veux pour le moment la laisser encore un peu "à l'essai" pour voir si à la longue elle est utile ou non.

En tout cas, merci pour tes conseils Yllen Okay

Chawna
Extrait de la chanson "Peace on Earth" - U2

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Lun 9 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message : Remaniement des index Répondre en citant

You're welcome, Wink

Yllen

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message : Remaniement des index

Bougies artisanales Index du Forum .::. Suggestions
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation