- Bougies artisanales .::. ce n'est pas une bougie, mais...
Bougies artisanales
Créations de bougies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ce n'est pas une bougie, mais...
   Bougies artisanales Index du Forum  .::. Créations de bougies  .::. La galerie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lyara2
Modeste
Modeste

Féminin

Message Posté le : Jeu 3 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message : ce n'est pas une bougie, mais... Répondre en citant

je sais, ce n'est pas une bougie, mais ça s'y rapporte quand même, et puis, je voulais faire une bougie à la base...

J'ai voulu faire une bougie pour la décorer avec des coquillages mais je n'ai eu que des problèmes, j'ai donc laissé tomber pour cette fois.

Il me fallait pourtant un petit cadeau à offrir à une amie et il m'est venu une iddée : la touche à tout que je suis avait déjà fait un bougeoire miniature en cuir. Pourquoi ne pas recommencer?

Me voilà donc parti à la recherche d'un morceau de cuir et d'une idée pour le décorer. Je suis très nulle en dessin et la copine est fane de danse alors j'ai quand même essayé et je suis assez fière de moi, je ne dessinerai donc que des danseuses.

Voilà donc une petit bougeoire pour bougie chauffe plat, aux couleurs d'or...

Publicité

Message Posté le : Jeu 3 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Juil - 00:38 (2008)    Sujet du message : ce n'est pas une bougie, mais... Répondre en citant

Ah ben pour quelqu'un qui dit ne pas savoir dessiner, tu te débrouilles bien, le mouvement est là.
Intéressante ton association cuir/bougie, ça me donne des idées...

Yllen

Chawna
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Juil - 06:47 (2008)    Sujet du message : ce n'est pas une bougie, mais... Répondre en citant

Hello Lyara! Très contente de te voir de retour  joie

Moi aussi, j'aime beaucoup ce que tu as fait. Surtout les dessins de danseuses, c'est très aérien. L'idée du cuir est originale ; est-ce que tu l'as collé tout autour du chauffe-plat?

Chawna
Extrait de la chanson "Peace on Earth" - U2

lyara2
Modeste
Modeste

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message : ce n'est pas une bougie, mais... Répondre en citant

Non, en fait, je me suis souvenue d'un truc : le cuir mouillé garde la forme qu'il avait en sechant.

J'ai donc mis mon cuir à tremper dans l'eau chaude ( mais ça marche peut-être aussi à l'eau froide ) et je l'ai positionner autour de la bougie chauffe plat en  le faisant tenir avec un élastique, je dois avoir une photo de dessous :

Après je l'ai fait secher au sèche cheveux. J'ai ôter l'élastique hier matin et ça tient tout seul...

Yllen
Maître en la matière
Maître en la matière

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message : ce n'est pas une bougie, mais... Répondre en citant

Chapeau !
Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message : ce n'est pas une bougie, mais...

Bougies artisanales Index du Forum .::. La galerie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  
Retour en haut de la page

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation